lundi 11 novembre 2013

Vers le Népal

Nos passeports étant bloqués oubliés au ministère indien durant presque deux mois, nos visas ayant donc eu le temps d'expirer entre-temps, nous avons tout de même décidé d'acheter cinq billets d'avion pour Katmandou pour les vacances de Diwali. Folie? Inconscience? Nous avons bien stressé, on a bien retenu notre respiration. La tension est montée surtout que nous étions plusieurs dans cette situation, et quatre jours avant le départ nous avons récupéré enfin nos passeports. Quatre jours pour renouveler nos visas indiens, pour lire le Lonely planet, réserver les guest-house, acheter des pulls aux enfants (après 8 mois passés sans pull), et faire les valises.

Puis, un départ précipité, un réveil qui n'a pas sonné, 20 minutes pour réveiller et préparer tout le monde, prendre les valises et fermer la porte.

C'est seulement une fois assis dans l'avion que nous avons pu souffler, et nous y avons cru lorsque Mélanie (30 mn après le décollage) a demandé: "C'est quoi ce qui dépasse des nuages là?"





1 commentaire:

  1. juste un mot "MAGNIFIQUE". j'espère voir plus de photos. bisous à tous. Mathivet

    RépondreSupprimer