lundi 23 septembre 2013

Olivier à la preschool: épisode 1

En juin dernier, on m'avait donné un prospectus publicitaire pour la preschool de notre quartier, le genre  de chose très coloré avec une photo d'enfants, tous beaux et souriants s'amusant dans un parc. Je l'ai conservé précieusement dans un tiroir pour le ressortir à la rentrée.
Comme je ne suis pas toujours à l'aise au téléphone avec les indiens, leur accent étant charmant mais je ne les comprends pas toujours, je préfère donc me rendre sur place directement pour obtenir les premières informations en vue d'une inscription. Et me voilà en chemin pour la preschool avec mon fils et sa poussette. Arrivés devant l'adresse indiquée sur le prospectus, nous nous trouvons devant une maison aux portes closes, sans plaque, sans nom. Comme il y a toujours beaucoup de monde dans les rues en Inde je demande donc aux gardiens, laveurs de voitures que je croise et j'apprends enfin que la preschool a déménagée! Je n'obtiendrais pas la nouvelle adresse comme ça, ce serait trop facile... Je sors donc mon prospectus et commence à téléphoner aux numéros indiqués, il y en a trois, aucun ne fonctionne.
De retour à la maison, je consulte le site, aucune nouvelle adresse n'est indiquée. Il ne me reste plus qu'à envoyer un mail, la preschool a disparu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire