samedi 9 mai 2015

Royal Enfield (5)

Pas grand chose à signaler, 11 mois d'attente et toujours rien qu'y vient.
J'essaye maintenant de récupérer l'avance que j'ai fait à Jeet, c'est pas gagné. Il m'a signé un document certifiant que si la moto n'était pas livrée mardi prochain (avec une remise sur le prix initialement prévu), il me reverserait l'avance plus des intérêts. Je ne crois ni en la validité du document, ni en sa capacité à faire une moto en 4 jours (?) ni au fait qu'il dispose de la somme concernée.
C'est lorsqu'on a atteint le fond que l'on entrevoit la lumière, si ça pouvait être le monophare d'une Enfield, ce serait bien.

1 commentaire:

  1. et bien nous qu'on espérait te voir arriver en moto, je pense que l'on va se contenter des photos. ne perds pas courage, tu as encore un an devant toi. bisous à tous.mathivet

    RépondreSupprimer