samedi 6 décembre 2014

Royal Enfield (3)

ll y a 1 mois et demi, j'ai appelé Geet pour avoir des nouvelles de ma brouette ... enfin de ma moto.
- Pas de soucis Mr. Eric, elle est prête la semaine prochaine. Je viens avec à votre travail, vous l'essayez, on discute des modifications, on les réalisent et ensuite peinture.
- Magnifique, à la semaine prochaine alors.
Deux semaines plus tard, aucune nouvelle.

Il y a 1 mois, j'ai rappelé Geet, pour avoir des nouvelles de ma brouette ... enfin de ma moto.
- Et alors, qu'est-ce qui se passe, tu devais venir il y a 15 jours?
- On a eu un peu de délais, mais ça y est, on finalise le réservoir et la semaine prochaine, mardi, je viens avec à votre travail, vous l'essayez, on discute des modifications, on les réalisent et ensuite peinture.
- Ah, super ! à mardi alors.
Deux semaines plus tard, aucune nouvelle.

Il y a 15 jours,  j'ai rappelé Geet, pour avoir des nouvelles de ma brouette ... enfin de ma moto.
- Et alors, qu'est-ce qui se passe, tu devais venir il y a 15 jours?
- Désolé Sir, mais mon père a eu des problèmes de santé, j'ai du aller au village.
- Ah ! désolé. Et sinon, quand est-ce que je pourrai voir la moto?
- Promis la semaine prochaine, je viens avec à votre travail, vous l'essayez, on discute des modifications, on les réalisent et ensuite peinture.
- Ouais ! Bon ben je viens la voir dimanche à ton atelier, comme ça tu évites un trajet.
- D'accord, mais en fait elle n'est pas à mon atelier, elle est chez le carrossier pour finaliser le réservoir.
- Encore le réservoir, mais qu'est-ce qu'il a de particulier ce réservoir? Et puis pourquoi c'est la moto qui va au réservoir et pas le contraire?
- Parce que c'est un travail spécial.
- !?/=+,.:-(
- Donc d'accord alors, à mardi prochain?
- sniff
Évidemment c'était il y a 15 jours, et je n'ai toujours pas vu ma brouette ... enfin ma moto.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire