samedi 22 mars 2014

Nous avons eu la visite de mes parents le mois dernier, ce qui m'a permis de visiter à nouveau les principaux sites touristiques de Delhi, de faire une nouvelle virée dans Old Delhi et Spice market, de visiter les jardins mohgols du palais présidentiel ouverts seulement deux mois dans l'année, de faire le tour de mes marchés préférés pour du shopping, de passer cinq jours à Udaipur et de voir pour la troisième fois le Taj Mahal. Finalement, je ne m'en lasse pas j'apprécie tous ces sites sous une lumière différente et je me dis que nous habitons une ville qui possède bien des merveilles. C'était aussi l'occasion de découvrir tous ces monuments au calme le matin à la différence du samedi et de sa foule.

Pour le plaisir quelques photos encore de Old Delhi et Spice market:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire